Les avantages d’un présentoir chez soi

labolamaya.fr_presentoire_revendeur

presentoire-bola-maya Dans cet article, je vais vous raconter mon expérience. En effet j’ai moi même un présentoir de Bola Maya dans mon salon. Il apporte une touche d’originalité avec ses couleurs variés mais aussi avec son esthétique qui reflète le concept du commerce équitable et de la nature  Il n’y à pas une seule personnes ayant vu mon présentoirs qui ne m’ai pas envié sur le fait de le posséder. Il y a un autre élément à prendre en compte et non des moindres, le fait d’acheter un présentoir sans en faire une activité de revente intense peut rapporter de l’argent sur le long terme.

J’ai acheté un présentoir ainsi qu’un réassortiment supplémentaire pour un total de 295,60 euros ( 100 bolas, 80 grandes et 20 petites ), une bola m’a donc coûté a peu prés 3 euros.

bola_maya_panier_lightbox

Après il suffit de se fixer ses propres prix, pour ma part j’ai choisis de vendre  les grosses Bolas Maya 5 euros et les petites à 4 euros (environ les mêmes prix qu’au détail sur le site internet). Il m’a ensuite suffit d’en parler à mes amis, mes collègues, ma famille et surtout laisser la surprise aux personnes venant chez moi lors d’occasions tels que des repas ou apéritifs… Le présentoirs de Bola Maya ne laisse indifférent personne.. Pour se rembourser à ces tarifs là, il faut vendre 60 Bolas Maya. Pour ma part j’ai une moyenne de vente de 10 Bolas Mayas par mois ( et cela ne demande  aucun effort ), il me faut donc 6 mois pour me rembourser et les 2 mois suivants j’ ai vendu les 40 Bolas Maya restante ce qui représente environ 150 euros. Je me suis servi de 10 petites Bolas Maya pour faire des cadeaux originaux à mes proches. En résumé, en 8 mois et sans effort j’ai effectué un bénéfices de 150 euros et cela m’a permis de faire des heureux.

A vous d’essayer et partager votre expérience…

by bombole