Un cadeau original pour vos proches que vous vous échanger ensuite. Grader la comme porte clés ou porte bonheur

cet objet est fabriqué par une communauté Maya dans la région des Mayas au Yucatan au Mexique.

Jadis, existait une tradition maya d’échange considérée comme une garantie de paix entre les tribus et pratiquée avec des objets, des pierres semi-précieuses telles que le Jade ou l’Obsidienne.

Bruno Chapoutier un Français résidant au Mexique et amoureux de ce pays depuis déjà quelques années a décidé de faire revivre cette tradition en créant la Bola Maya, symbole de paix entre les peuples du monde actuel.

« Emporte-moi et fais partie de ceux qui cherchent un monde de paix et d’amour. Si tu me croise en d’autres mains, échange-moi en signe d’amitié … »

LA BOLA MAYA est disponible à la vente au détail, pour les particuliers et sous forme de présentoir pour les professionnels qui souhaitent devenir revendeur.

LA BOLA MAYA c’est à la fois une formidable opportunité de développer une activité immédiatement créatrice d’emploie et une action en faveur du développement car en vous procurant la Bola Maya vous aidez les communautés Maya qui la fabriquent et la commercialisent via le commerce équitable


bola_enfant